Disque dur ext pas reconnu patwor - Dernière réponse le 20 août 2019 2 réponses Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé Configuration: Windows / Edge 14.14393 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Salut brancher le disc externe et regarder dans " gestion des disques " si il est reconnu mettez une capture écran de gestion des disques Réponse 2 / 2 seagate_surfer Bonjour, Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans d'autres ports ? Bien à vous, Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Disque Dur Externe fait Bip Bip Bip ... A L' AIDE !!! Slywars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfmimi Contributeur Salut brancher le disc externe et regarder dans " gestion des disques " si il est reconnu mettez une capture écran de gestion des disques
Réponse 2 / 2 seagate_surfer Bonjour, Avez-vous essayé de le brancher avec un autre câble USB ou dans d'autres ports ? Bien à vous,