Les discussions

Est ce que mon disque dur fonction

 Résolu

deja poster

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierre 78

Disque dur neuf qui gratte =s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur (western digital caviard black 7200trs/mm 32Mo) et y gratte pas mal au démarrage. Et un petit peu sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
cactus720

Que pensez-vous de ce disque dur ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je souhaite acheter un Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103UJ) http://www.clubic.com/shopping-198831-...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
icecream54

Disque dur grillé par surtension

 Résolu

Bonjour, Grosse bourde, j'ai branché sur mon disque dur externe l'alimentation de mon portable au lieu de la sienne. IL n'a pas aimé du tout les 19...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Changer de disque dur ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5102 WLMI avec un disque dur PATA interne de 100 go et j'aimerais changer de capacitée plus grande ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
franck8825

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila g un soucis avec mon disque dur externe. depuis 2 jours il ne marche plus sur mon ordi portable portable g un message "periphérique US...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Altay

Ajout d'un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, À la veille de commander un nouvel ordi de bureau, je me demande s'il y a avantage à faire installer un DD supplémentaire plutôt que d'ach...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
walid_trance

Probleme avec un disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en mast...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jeje0789

Disque dur en réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp et un portable sous vista. Une freebox V5, donc je l'ai mis en mode routeur avec le mode wifi je connecte m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
coquelitot

Installer deuxieme dd sata mais plus de port

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un deuxième DD sata dans mon UC mais ma carte mère ( ECS livermore 8 )ne possède que deux port et tous deux sont utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
isa21800

C.m avec 2 sata mais besoin de plus .........

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps à mon problème ! Je doit : soit installer un deuxième DD sata ou remplacer le DD sata 160go par un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
isa21800

Combien de formatage de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ca abimait se formater un disque dur plusieur fois et si oui, combien de fois on peu le faire avant qu'il y ait des risq...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bab212

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ceika

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, il fonctionne plutôt bien mais j'ai récemment voulu le formater pour lui redonner une nouvelle jeunesse, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zeus666

Problem avec disque dur sata

 Résolu

bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur et un nouveau graveur dvd sata ma carte mère est un peut ancienne met j'ai déjà un disque dur ide la dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Zemimi

Choisir disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour, voila je penses devoir changer bientot le disque dur de mon pc et j'aurais besoin de conseils pour bien le choisir. mon pc: HP Pavilion a...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linx33

Démarrage windows sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Problème que l'on vient de me poser. Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de pc insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai en permanence un message disant que l'espace dispo sur mon disque dur est insuffisant. En effet, il me reste une vingtaine de Go sur 14...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
roddysat

Disque dur externe non reconu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe western digital de 320go, mais depuis hier mon pc ne le reconé plus... Sa me met "L'un des périphériques US...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dams63100

Changer un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Pcportable Ne versa lxi qui accuse les ans (2005) son tout petit disque dur(19Go) a un secteur abimé.Ce dsque n'est pas partit...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bernorenard

Disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un disque dur externe mais je ne comprend pas la difference entre ce qui dispose d'une alimentation et les autres ? Eg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Goolan

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup. J'ai un disc dur Externe que j...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fabul

Choix disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un disque dur multimédia L'utilisation serait pour regarder des films et écouter de la musique(mais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
wonderfletch

Prob carte pci sata

 Résolu

Bonjour, voila sur ma machine j ai ajouter une carte pci sata pour placer un disque dur sata je viens de formater ma machine et reinstaller xp pro ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jimova

Changer de disque dur???

 Résolu

Bonjour, suite a plusieurs problemes( l'ordi a redemarré,j'en ai profiter pour sauvegader mes fichiers important,il ramer enormement mais aujourd'hui...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
heisabelle

Changer le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Disque Dur de mon PC qui va rendre l'âme : Il faut sauvegarder toutes les données qu'il y a dessus (pour ça c'est ok j'en reparl...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
syntheticm

Disque dur secondaire

 Résolu

Bonjour, Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable. Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
charly2203

Probleme installation disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai brancher un deuxième disque dur (port ide) sur mon pc pour faire une copie de son contenu mais celui ci ne le reconnait p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
diabletaz

Donnée perdus sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Disque dur externe marque raw

 Résolu

Bonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alanik27

Graveur ide ou sata

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la doc sans résultat depuis 1 heure... Mon graveur DVD est mort et je dois en racheter un, on m'a averti qu'il y avait de...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
latulipe

Transformer disque dur externe en disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lunapop

Comment voir son deuxième disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon deuxième disque dur interne, windows le détecte, me dit que le périph fonctionne normalement, mais moi je ne le trouve null...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nabla's

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

98 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Francecore

Ptite question sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila pour faire simple j'aimerais votre avis pour savoir quelle serait la meilleure solution pour utiliser mes disques durs. 1...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xavstarblues

Problème installation second disque sata

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin d’un peu d’aide pour l’installation d’un 2èmè disque dur de type SATA. J’en possède déjà un qui tourne (marque Hitachi, 120...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
JBonte145

Disque dur externe wd invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nly

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 640 Gb. Il me reste 510 Gb d'espace libre dessus. Et lorsque je tente d'y mettre une programme d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moudubulbe

Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tis

Éteindre un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Probléme disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque de 1to pour mettre dans ma tour en plus de celui que j'ai déja, mon probléme est le suivant: mon ordi detecte...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Adriano1988

Mon disque dur ne rentre pas dans le boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de disque dur pour mon ordinateur portable j'avais un disque sata 150: HTS541080G9SA00 et je change pour un sata 300: S...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nEm3sis

Disque dure

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila, depuis que jaii reformaté mon ordi , il y a comme un ptiit probleme ; c'est que mon disque dure faisait 250 giga avant le reformatage ,...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Marokceloix

Problème de password hdd

 Résolu

Bonjour, à vous et merci pour votre aide; voici mon problème, je possède un acer aspire 5715Z, et quand je l'allume il que il demare il me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
walid1100

Installer un 2è disque sata

 Résolu

Bonjour,désire installer 1 second disque SATA Seagate Barracuda de 250go sur carte mère ASUS A8N-SLI DELUXE SOCKET 939 qui possède déjà un disque Seag...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
FloFlo

Dimenssion disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savori quel sont les demssion dun disque dur de pc portable

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kentin5601

Problème graveur dvd / disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme depuis un bout de temps je vous explique j'ai dans ma tour 3 disques durs et un graveur DVD deu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DJ_angus

Bruit bizarre sur un disque dur

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To. Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non al...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Problème d'installation de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon dur Caviar Black 500 Go, SATA II, buffer 32 Mo, Western Digital que je viens d'installer est reconnu dans le gestionnaire de périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
paslau35
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 075