Connecter un disque dur de portable sur un pc

Résolu/Fermé
enpanne - 22 juil. 2008 à 23:06
jcchud1996 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 23 juil. 2008 à 09:44
Bonjour à tous,
j'ai un ordinateur portable (asus g1) qui vient de me lâcher en pleine session vista. J'ignore ce qui lui arrive mais ça a l'air grave...bug d'affichage puis affichage néant et ne boot plus au démarrage. Néanmoins je ne pense pas que le disque soit atteint (en réalité je rêve qu'il ne le soit pas) : j'ai tout mon travail récent dessus !
J'aimerais donc brancher mon disque sur un pc fixe au moyen d'un adaptateur ide 44 / ide 40, mon soucis est de savoir si le disque dur du portable (qui tourne sous vista avec mot de passe de session) va "accepter" d'être exploré sur un pc xp ? qu'en pensez vous est ce réalisable ? que puis je faire ?!
Tout ce que je veux c'est récupérer mes données !

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jcchud1996 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 13
23 juil. 2008 à 09:44
Salut,

Moi je crois que tu pourras l'explorer mais du moins sa vaut le coup d'essayer. Moi je crois que tu peux y arriver car je l'ai déja fait pour des clients. Sinon faut cracker la session mais je ne te dirais pas comment faire car pas de chose illégale.

A++++
0