"Where did the time go Girl"

fanjeu2 Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 28 juin 2013 à 22:21
 pantxoa33 - 20 août 2013 à 15:32
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai vu il y a peu "hôtel Transylvanie", qui est un film d'animation que j'ai adoré, et vers les 2/3 du film, il y a une musique pour la fête qui, d'après internet, s'appelle "Where did the time go Girl". J'ai cherché pendant 3 jours sur internet, pas d'album disponible pour ce film, et pas non plus de téléchargement pour cette musique !

Si quelqu'un sait où la trouver en originale pourrait me donner le lien (youtube, deezer, ou autre) s'îl vous plaît ?

Merci milles fois à celui ou celle qui pourra m'aider :D
A voir également:

6 réponses

Alèxîabloop Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
28 juin 2013 à 22:25
Le meilleur endroit pour trouver cette musique serait Youtube et après pour la télécharger tu peux aller sur youtube converter . Voila j'espère que ma réponse t'auras aidé :)
0
fanjeu2 Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 17
28 juin 2013 à 22:35
Merci de ton aide mais le problème c'est que je ne trouve pas la version Originale, il n'y a que les versions du film, avec les voix des personnages, les hurlements de la foule, etc ... T'as pas une autre solution ? ou alors c'est que j'ai pas trouvé sur youtube :/
0
Alèxîabloop Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013
28 juin 2013 à 22:58
Hmmmm Je vais cherché mais juste une question pour être sur, tu veux la même musique que dans le film sans les hurlements et tout derrière ?
0
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais sans en être certain il y a une musique dans une série américaine. C'est la série True Blood et justement dans la saison 6 à l'épisode 9 durant le générique de fin il y a une chanson et les premières paroles de cette chanson sont : Where did the time go. Sublime chanson. Je me suis mis donc à chercher sur le web en tapant les paroles sur google et ça m'a conduit ici. Est-ce qu'il s'agit de la même artiste et chanson? j'en sais rien mais si tu pouvais visionner l'épisode 9 saison 6 de true blood et me dire si oui où non ça serait cool ça nous rendrait service à tous les deux car moi je cherche le titre de cette chanson et le nom de l'artiste. c'est une femme qui chante. Qui sait si ce n'est pas la même chanson qu'on recherche tous les deux.

tape sur google les mots clés suivants : True blood s06e09 vostfr streaming
la recherche trouveras pleins de site streaming pour visionner gratuitement cet épisode et dis moi si à la fin durant le générique c'est la même chanson dont tu parles?

merci de me prévenir directement via messagerie (MP)
salutations et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, c'est ok je viens de trouver j'ai finalement trouvé le titre de la chanson que je cherchais il s'agit de "Why Did You Leave Me Now?" écrite par Liz Rodrigues, je l'ai découverte sur le générique fin de la saison 6 épisode 9 de la série True Blood.
la chanson est sur youtube en entier en tapant le titre sur google. bonne chance.

ps : sur youtube en tapant le titre que tu donne on trouve la chanson en entier et le film d'animation
0