Cherche musique
Résolu
LaLoveuseMangas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaLoveuseMangas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaLoveuseMangas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un chapeau réclament de l'argent mais en même temps il volait leurs porte feuille ... c'est une chansons plutot rytmé avec un moment plus calme au piano et il me semble (je ne suis pas sur ) que c'est un groupe qui chante (et il me semble que c'est du rock mais je ne sais plus ) merci de me renseigné si cela vous évoque une chanson ^^
P.S: il ne sagit pas de la chansons au bal masqué de la compagnie créole ^^"
Je cherche le nom d'une musique, mais je n'ai que quelque souvenir du clip donc sa se passé dans un bal masqué et un enfant passé avec un chapeau réclament de l'argent mais en même temps il volait leurs porte feuille ... c'est une chansons plutot rytmé avec un moment plus calme au piano et il me semble (je ne suis pas sur ) que c'est un groupe qui chante (et il me semble que c'est du rock mais je ne sais plus ) merci de me renseigné si cela vous évoque une chanson ^^
P.S: il ne sagit pas de la chansons au bal masqué de la compagnie créole ^^"
A voir également:
- Cherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide