Film et seris qui ce passe dans un lycee
moi
-
jifa Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jifa Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour alors voila je cherche des film ou serie qui se deroule dans un lycee genre :gossip girl,glee,90210,les frere scott enfin voila tout ce qui parle d'amoure du ycee ect...et je prefererais que les film et serie soit resant genre je veut pas un film qui date de 1986 donc voila j'espere que vous pourrais m'aider
A voir également:
- Film et seris qui ce passe dans un lycee
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
12 réponses
Pretty Little Liars est une excellente série avec des lycéennes. Elle est diffusée sur June le jeudi soir et est sortie en DVD zone 2 au Danemark.
Celui là est super, c'est dans un lycée, il y a plein de pb' d'amour etc...: "the secret life of the american teenager "
Voila ;)
Voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya un manga avec des enfants qui ont plein de problemes... ^^
Bokura ga ita
regarde la fin est tres triste... :)
Bokura ga ita
regarde la fin est tres triste... :)
il y a veronica mars, vampire diaries ,pretty little liars , et comme film il y a she 's the man ,wild child , st tranian ecole pour jeune fille rebelle 1 et 2, numero 4 (mon film préféré) chronicle ,
il y a lol, avalon high, lolita malgré moi 1 et 2, Sidney white, sorority wars, high school musical, starstruck,
Il y a Soda aussi qui se passe dans un lycée, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches ?
pk faire !!
----------------------------------------------------------------------------------------
http://www.defiscaliser-france.fr/
----------------------------------------------------------------------------------------
http://www.defiscaliser-france.fr/