Film et seris qui ce passe dans un lycee

moi -  
jifa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour alors voila je cherche des film ou serie qui se deroule dans un lycee genre :gossip girl,glee,90210,les frere scott enfin voila tout ce qui parle d'amoure du ycee ect...et je prefererais que les film et serie soit resant genre je veut pas un film qui date de 1986 donc voila j'espere que vous pourrais m'aider
A voir également:

12 réponses

MonsterLemon

Pretty Little Liars est une excellente série avec des lycéennes. Elle est diffusée sur June le jeudi soir et est sortie en DVD zone 2 au Danemark.
6
Ana_Lyse Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Celui là est super, c'est dans un lycée, il y a plein de pb' d'amour etc...: "the secret life of the american teenager "

Voila ;)
6
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Il y a Glee, Vampire diaries
2
Happysmilie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pretty Little Liars et Vampire Diaries :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolilol13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a Gilmore Girl , Physique ou Chimie.
1
La marmotte

ya un manga avec des enfants qui ont plein de problemes... ^^

Bokura ga ita
regarde la fin est tres triste... :)
0
soso

il y a veronica mars, vampire diaries ,pretty little liars , et comme film il y a she 's the man ,wild child , st tranian ecole pour jeune fille rebelle 1 et 2, numero 4 (mon film préféré) chronicle ,
0
Incruste

Numéro 4 ? Une grosse daube l'histoire et les personnages sont pas assez développés . Je comprends pas pourquoi c'est ton film préféré .
0
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

the o.c ; dawson's creek ; smallville
0
anonyme

il y a lol, avalon high, lolita malgré moi 1 et 2, Sidney white, sorority wars, high school musical, starstruck,
0
Utilisateur anonyme

Il y a Soda aussi qui se passe dans un lycée, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches ?
0
dieynasy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les films il ya chatterbox il ya radio rebel , mean girl 1 et 2 comme cendrillon 1,2, et 3
0
jifa Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pk faire !!

----------------------------------------------------------------------------------------
http://www.defiscaliser-france.fr/
0