Recherche d'une musique

Résolu
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ! Voila je recherche une musique mais je n'ai que le clip en tête, c'est un groupe, le chanteur marche dans une forêt de nuit, et il est suivit par des petite être lumineux. Je ne serais dire l'année de ce clip, quelqu'un a une idée?
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

2
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci c'est ça ! =D
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Content d'avoir pu rendre service...
A+
0

Bonjour

Tu pourraias essayer de nous en dire un peu plus stp?
Genre musical?
Chanté dans quelle langue ?
Quelques paroles même approximatives?

D'avance merci
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Chanté en Anglais, musique pop rock, non aucunes paroles désolé
0

C'est pas gagné...
0

Je pense pas qu'il y ai 15000 clip d'un mec chantant dans une foret la nuit avec plein de petits être lumineux de 30 cm qui se mettent a le suivre pendant qu'il chante. =)

Le mec est brun, hum je ne suis plus sur de la taille de ses cheveux mais il avait une longueur de cheveux, il me semble jusqu'au épaules ou un poile moins.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Y en a peut -etre pas 15000 le tout est de trouver 1 personne qui l'a vu et qui sait ce que c'est :)
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'espère avoir cette chance ! =)
0
angie2013

mika - rains ?
0

Non Angie, sur que c'est pas Mika par contre =) C'étais vers les années 2005 2006
0