Pétition pour le retour de la série Charmed

Minimimi - 6 mars 2013 à 13:36
chut!!!!!!!!! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 17:59
Avis à tous les fans de la série Charmed, il y a sur le site de TV Series Finale une pétition pouir demander le retour de la série. Si tous les fans signent la pétition alors peut-être avons nous une chance de voir une suite à cette merveilleuse série.

4 réponses

Salut,

La série a eu un fin, contrairement à beaucoup d'autre, et elle est terminé depuis 2006. En plus la série aurait du s'arrêter à la septième saison, mais ils en ont fait une (mauvaise) huitième.
Faut arrêter de toujours vouloir déterrer des cadavres et passer à autre chose.
5
Salut,

Désolé que tu n'ai pas aimé la dernière saison, mais il faut dire que ce n'est que ton opinion parmis tant d'autres qui sont beaucoup plus favorables. Cela veut dire que ce message ne s'adresse vraiment pas à toi. Alors ne te casse pas la tête à répondre car je t'assure que ton commentaire ne vaut pas du tout la peine d'être écrit. Sur papier ce serait un beau gaspillage d'arbre.
0
Bonjour,

Parce que les avis divers et leurs échanges dans une discussion ne sont pas autorisés ? Ah mince, aurais-je mal compris ce qu'était un forum ? Désolée.

C'est bien que j'ai aimé la série, si la dernière saison m'a déçue (on ne regarde pas 8 saison d'une série qu'on apprécie pas). Mais parfois il faut savoir laisser se terminer les bonnes choses au bon moment, pour qu'elles restent bonnes justement. D'ailleurs la fin était (si ce sujet n'est que pour les fans, personne ne sera spoiler, c'est ça?):

"Par la suite, on apprend que Phoebe se marie avec Coop (Cupidon) et qu'elle aura trois filles. Elle gardera son travail de chroniqueuse au Bay Mirror. Paige se consacrera à son travail d'être de lumière et aura trois enfants, des jumelles et un garçon nommé Henry Junior. Piper ouvrira son propre restaurant et aura un troisième enfant, une fille. Quant à Léo, il reprendra la direction de l'école de magie et y enseignera jusqu'à la retraite."

Faire une série dérivé de Charmed, ça pourrait vraiment être intéressant, mais faut être réaliste après 7 ans (de multiples pétitions), la série ne peux pas reprendre là où elle en était ("les Golden Girls font de la magie").
0
pour Ch.T. > Ch. T.
7 mars 2013 à 13:39
Salut

Belle reprise! Ce n'est pas telement ton opinion mais la façon de l'exprimer. Quand tu n'aime pas un repas tu ne dit pas que c'est pas bon! Moi je n'ai pas les fruits de mer mais ma fille les adores alors ça doit être bon pourtant je n'aime pas ça. Mais je lui en achète pour lui faire plaisir.
En passant j'ai l'âge des soeurs et je t'assure que je ne me sent pas encore une golden girls. On verra dans 20 ans mais pas pour tout de suite.
0
Ch. T. > pour Ch.T.
7 mars 2013 à 14:18
Pour le "Golden Girls", c'est en rapport avec le dernier mot, en gras, du résumé (que j'ai pris sur wikipédia) : " ...et y enseignera jusqu'à la retraite."
0
Bonjour.

Voilà, déjà je ne regarde pas Charmed, non pas parce que je n'aime pas, mais parce que je n'ai jamais vu un épisode et pour l'instant je n'ai aucune envie de le découvrir et donc je ne connais pas la série. Néanmoins j'aimerais défendre Ch.T. comme quoi il est préférable d'avoir une (très) bonne série en souvenir, que de voir une (très) bonne série se faire gâcher par une énième saison ( souvent par de petite chose, comme la disparition d'un personnage que on aimé bien, changement de lieux, ou tout simplement éloignement avec les origines). D'autant plus que si cette série a une fin, elle en a de la chance (combien de série, n'ont jamais eu de fin ?)

Il faudra s'y faire, toute bonne chose a une fin, malheureusement

PS: j'en profite aussi, pour te re-remercier Ch.T. qui m'a déjà aider auparavant pour trouver une série
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 mars 2013 à 08:43
"Par contre, revoir le trio (re)combattre la (re)source, les gamins sous le bras, je ne le sens pas trop. "

Tu m'étonnes! La source avec un déambulateur et les sorcxières avec les bigoudi roses ... et les gamins ados ... genre "mais m'maaaaan je devais aller à une rave! " je vois bien le genre! Mais je m'égare, je m'égare...
1
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
8 mars 2013 à 11:24
Tu me fais trop marrer surtout ! J'aime bien ce sujet dis donc... =D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 mars 2013 à 11:39
Merci ! *fait une révérence*
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 mars 2013 à 11:43
re au passage ça passe tous les jours sur W9 hein! mais bon, moi je dis ça comme ça :D
1
chut!!!!!!!!! Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
Modifié par chut!!!!!!!!! le 22/08/2013 à 18:03
salut!
vous me faite bien rigoler c'est pas parce-que vous vous voulait pas voir de suite qu'il peut pas y'en avoir un "exemple":


moi je verrait bien une suite mais avec les enfants de piper. Genre Christ et Wayate ensemble combattant les démons et autre source maléfique, car il n'y a pas que les démon de maléfique. Etant donner que christ a réussit a sauver sont grands frère, ils aurons sans doute modifier l'avenir donc pourquoi pas l'apparition d'une nouvelle source plus maléfique, car Wayate étant trop puissant il faut que l'équilibre du bien et du mal soit pas rompus. Sinon moi je verrait bien une suite dans cette logique.C'est pas sur mais faisable.
0