6 réponses
Je me rapel vaguement d'un dessin animé ou il ya une petite fille rousse qui parle aux animaux don le titre est elisa de la jungle mais je sai pa dutou si c'est sa que tu rechercher :s
a+
a+
Je suis également à la recherche de ce dessin animé ...
Elle s'appelle Tonga la baleine c'est çà non ??
Par contre pour le titre je suis comme toi je sèche :(
Elle s'appelle Tonga la baleine c'est çà non ??
Par contre pour le titre je suis comme toi je sèche :(
En fait j'ai trouvé "Doty et la baleine", c'est la même histoire mais le titre ne me dit rien et la photo sur la cassette ressemble pas du tout à ce que j'avais en tête.. Il n'y a pas moyen de la voir en streaming ou quoi sur internet donc je ne sais pas vérifier si c'est bien ça..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est complètement çà :D
La jaquette de ma VHS c'était bien cette petite fille rousse sur le dos de la baleine !!!!!!
Un grand merci à toi Kamkou çà faisait tellement longtemps que je cherchais ce titre !!!
La jaquette de ma VHS c'était bien cette petite fille rousse sur le dos de la baleine !!!!!!
Un grand merci à toi Kamkou çà faisait tellement longtemps que je cherchais ce titre !!!
Dis moi, cette discussion est un peu ancienne, mais moi aussi j'étais à la recherche d'un dessin animé avec une petite fille rousse et un orque, au début je suis tombée sur Doty et la baleine mais je ne reconnaissais pas les dessins, en fait ce que je cherchais c'est Tico et ses amis, peut être que c'était ça toi aussi !
Bonjour à tous,
Cette discussion date un peu donc j'espère que quelqu'un verra mon message et saura y répondre.
Je recherche un dessin-animé peu connu que je regardais quand j'étais petite. Mes souvenirs sont malheureusement flous mais je vais tenter une description.
Il s'agit de l'histoire d'une fillette qui vit une aventure dans la mer. A un moment donné elle se fait piquer par une plante (ou une pieuvre, je ne sais plus :s) et tombe malade à cause du poison. Elle est amie avec une baleine.
Le DA doit dater des années 80, voir avant.
Cette discussion date un peu donc j'espère que quelqu'un verra mon message et saura y répondre.
Je recherche un dessin-animé peu connu que je regardais quand j'étais petite. Mes souvenirs sont malheureusement flous mais je vais tenter une description.
Il s'agit de l'histoire d'une fillette qui vit une aventure dans la mer. A un moment donné elle se fait piquer par une plante (ou une pieuvre, je ne sais plus :s) et tombe malade à cause du poison. Elle est amie avec une baleine.
Le DA doit dater des années 80, voir avant.
je crois bien bien que c'est doty et la baleine... Mais je vois bien la scène, la petite fille ce fait piquer le pied par un corail et le dauphin l'emmène voir la géante "pieuvre médecin" afin qu'il la soigne. Il lui enroule une sorte d'algue autour du pied pour le pansement et lui faire boire un truc sensé la soigner. Je me souviens de la musique assez bizarre qui passait à ce moment là, c'était des voix d'hommes très grave si mon souvenir est bon.
4 nov. 2010 à 16:26
4 nov. 2010 à 16:30
5 nov. 2010 à 22:25
24 juin 2011 à 20:30
17 août 2011 à 19:10