Je ne me souviens plus du titre
Résolu
Ludivine
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, à toutes
Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous?
C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mère, un jour elle décide de partir en voyage à deux mais il y a un accident. La mère va mourir physiquement, la fille va survivre physiquement, mais l'esprit de la mère est dans le corps de la fille, en fait la mère vit dans le corps de sa fille. C'est un film très triste car la mère se rend compte que sa fille ne l'aimait pas beaucoup et qu'elle se droguait.
Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous?
C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mère, un jour elle décide de partir en voyage à deux mais il y a un accident. La mère va mourir physiquement, la fille va survivre physiquement, mais l'esprit de la mère est dans le corps de la fille, en fait la mère vit dans le corps de sa fille. C'est un film très triste car la mère se rend compte que sa fille ne l'aimait pas beaucoup et qu'elle se droguait.
A voir également:
- Je ne me souviens plus du titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
1 réponse
"Si j'étais toi" de Vincent Perez avec David Duchovny, Lili Taylor et Olivia Thirby.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59254.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59254.html
Ludivine
Oui c'est ça :) merci mille fois !!!
Carpologue
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
52
Oublie pas de mettre le sujet en résolu ;D
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
Je t'en prie, je n'ai pas eu trop de mal à trouver et tu m'as donné un film à voir ;)