Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé

éh wai c'est moi :) - 10 nov. 2013 à 17:15
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 10 nov. 2013 à 17:53
Bonjours tout le monde, Je me souviens d'un dessin animé assez étrange qui passait entre 2000 et 2005. Le générique commençais par un homme bizarre, violet avec un costard vert (je crois) et il s'excusait d'interrompre le programme que nous regardions et il enchainait avec l'histoire d'une famille normale avec la mère, le père, et 2 enfants : un garçon plutôt enrobé et une fille qui porte toujours des roller (même pour dormir). Cette famille n'avait pas déménagé où il fallait et ils sont allés dans un ville bizarre avec des monstres et des écoles biscornue où on doit avoir de mauvaise note pour réussir. Lorsqu'il emménage il y a un chien à trois têtes qui saute sur la petite fille pour lui lécher le visage ( c'était dans le générique de début ). Toutes c'est informations son tirées du générique et de quelques épisodes dont je me souviens. Malheureusement ne me souviens que de ça alors si vous pouviez m'aider à trouver le nom de ce dessin animé que je regardait quand j'étais petite se serait gentil. Merci d'avance et bonne journée :) .

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
10 nov. 2013 à 17:51
Salut,

Ça me dit quelque chose, une série du genre "La famille Pirate" croisée avec des séries comme "Beetlejuice", "Docteur Globule" ou "la Famille Addams".
Par contre, je n'ai pas le nom...
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
10 nov. 2013 à 17:53
Ah ! Et bien j'ai trouvé :

"Les Baskerville : une famille d'enfer"
0