Ecrire un roman à 15 ans
Shay_tl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
-
8 nov. 2013 à 17:37
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 11 nov. 2013 à 10:58
Air OS Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 - 11 nov. 2013 à 10:58
A voir également:
- Ecrire un roman à 15 ans
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
2 réponses
Dévor livre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
1
Modifié par Dévor livre le 11/11/2013 à 11:33
Modifié par Dévor livre le 11/11/2013 à 11:33
Bonjour,
Moi aussi j'écris un roman (j'ai 12 ans) et j'aime beaucoup ton texte. Bravo, mais des fois... on se sent un peu éloigné de l'histoire... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... C'est un peu compliquer... Désolée je m'embrouille. Tu devrais peut-être essayer de changer le temps des verbes... Comme au présent ou au passé composé? Mais bon après je n'ai que 12 ans, et je suis aussi une débutante écrivaine! En tout cas bravo et j'aime beaucoup l'histoire. Continu, et publie ton roman (est ce que tu peux m'envoyer la suite sur mon adresse mail STP?)
(va sur le site https://floradaumens.wixsite.com/brico et laisse un com. je le recevrai sur ma boite.)
Voilà alors bonne chance!
Moi aussi j'écris un roman (j'ai 12 ans) et j'aime beaucoup ton texte. Bravo, mais des fois... on se sent un peu éloigné de l'histoire... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... C'est un peu compliquer... Désolée je m'embrouille. Tu devrais peut-être essayer de changer le temps des verbes... Comme au présent ou au passé composé? Mais bon après je n'ai que 12 ans, et je suis aussi une débutante écrivaine! En tout cas bravo et j'aime beaucoup l'histoire. Continu, et publie ton roman (est ce que tu peux m'envoyer la suite sur mon adresse mail STP?)
(va sur le site https://floradaumens.wixsite.com/brico et laisse un com. je le recevrai sur ma boite.)
Voilà alors bonne chance!
Air OS
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
17
11 nov. 2013 à 10:58
11 nov. 2013 à 10:58
Salut Shay_tl, belle initiative ! Si tu ne trouves aucun éditeur pour te publier tu pourrais opter pour l'édition à compte d'auteur ; avec la démocratisation des liseuses électronique et du format epub ce serait possible en 3 coups de cuillère à pot ! ;)
11 nov. 2013 à 10:53