Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo
Résolu
nikitalo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
nikitalo -
nikitalo -
bonjour,
je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personnages étaient des instruments de musique et il n'y avait pas de paroles, seulement de la musique !
c'était l'histoire de deux familles (famille des cordes et famille des bois/cuivres), un jeune saxophone garçon et un violon fille tombent amoureux mais comme les deux familles sont en conflit c'est un amour impossible. Deux autres personnages importants : la mère de la fille violon et le père du garçon saxophone qui se disputent sans cesse.
c'est un mix entre "Roméo et Juliette" et "piccolo et saxo", je ne crois pas que ça soit déjà passé à la TV.
si vous avez une idée merci pour votre (ou vos) proposition(s) !
je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personnages étaient des instruments de musique et il n'y avait pas de paroles, seulement de la musique !
c'était l'histoire de deux familles (famille des cordes et famille des bois/cuivres), un jeune saxophone garçon et un violon fille tombent amoureux mais comme les deux familles sont en conflit c'est un amour impossible. Deux autres personnages importants : la mère de la fille violon et le père du garçon saxophone qui se disputent sans cesse.
c'est un mix entre "Roméo et Juliette" et "piccolo et saxo", je ne crois pas que ça soit déjà passé à la TV.
si vous avez une idée merci pour votre (ou vos) proposition(s) !
A voir également:
- Cassette vhs dessin animé
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Je ne pense pas que ça soit cela mais bon.
nikitalo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
non ce n'est pas oscar's orchestra mais merci pour la proposition ! :)
ratspoutnik
Le dessin animé que tu cherches est: Jazz Band contre Symphony Land. ;)
nikitalo
>
ratspoutnik
merci beaucoup ! c'est bien ça :)