La meilleure série selon vous ?

EmBee69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 19:42
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 11 nov. 2013 à 11:22
Bonsoir a tous !

Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à MES goûts, pour ce faire je vous fait mon top 5 série pour que vous cerniez mieux mon environnement :

Série humoristique :

1- Community (Une série drôle et on s'attache énormément aux personnages)
2- Psych (Des enquêteurs parapsychiques imposteurs, vraiment hilarante tout en gardant l'esprit série policière, c'est géant)
3- The Big Bang Theory (Pour ceux qui ne connaissent bah je saurais pas trop décrire a part du WTF total !)
4- How I Met Your Mother (Si bas dans mon top mais pourtant égale au 2 et 3 je ne sais pas quel ordre utiliser !)
5- Dr House (S'écarte un peu de l'humour des autres série mais reste a mon goût très humoristique tout en ayant une histoire sérieuse.)

Voilà pour toutes ces séries, si c'était possible j'aurais mis Community en 1-2-3-4-5 et les autres a partir de ce top mais bon c'est un peu bizarre ^^ Je la conseille vivement a ceux qui ne connaissent pas !

Série fantastiques :

Je ne pense pas en connaître beaucoup mais pour moi la seule série qui vaut la peine d'être énumérée dans la partie fantastique c'est :

Once Upon A Time (Histoire de magie dans un monde de contes ou l'on retrouve tous les personnages Disney mais en un peu plus "Evil" ;) )

Voilà si vous avez une EXCELLENTE série fantastique je suis ouvert mais je recherche surtout l'humour ! Et pour ceux qui sont en mesure de juger, une série au dessus de Community ;)

Merci d'avance !

3 réponses

yazio Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 13
8 nov. 2013 à 19:53
c'set vraie que psych c'set énorme moi je te conseil bones ou south park
0
Vaalt Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 1
9 nov. 2013 à 13:26
Y'a Games of Throne qui tu.
0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
11 nov. 2013 à 11:22
Alors je m'excuse par avance mais je vais forcément m'écarter de tes goûts à un moment parce que j'en regarde trop.
En fantastique tout comme Vaalt je te conseil Games of Throne, mais tu as aussi X-Files (qui a fait sont temps je l'accorde), Docteur Who, Heroes, Stargate, Under the Dome, Pushing Daysies, .
Sinon en comédie je te conseil fortement Raising Hope (que je viens de commencer et qui est vraiment drôle), Malcolm, FRIENDS, Joey, New Girl, Simpson, Alf.
Et la je m'écarte mais Dexter, Hannibal, Bates Motel, Top of the lake, Breaking Bad, the walking dead, Pretty Little Liars, Californication, Monk, Viking, revenge, Ringer, Nip/Tuck, Band of Brother,...

Et je pense que tu as déjà de quoi passer l'hiver ;)
0