Je chercher une bonne serie de livres.

Undead1994 - 28 déc. 2009 à 02:56
 dafouk - 11 nov. 2013 à 01:50
Bonjour,
Je vien de finir la series de livres Eragon, et j'aimerais connaitre une autre serie du meme genre ou a peu près et attendant le derniere tome .

J'èspere que vous avez des bonne idee merci .

7 réponses

ilamag Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 12
30 déc. 2009 à 17:37
Bonjour,

Dans les livres fantastiques il y a La Quête d'Ewilan qui est vraiment bien (3 tomes) mais la suite est dans Les Mondes d'Ewilan et Le Pacte des Marchombres. Il y a beaucoup de citations philosophiques. C'est un roman fantastique et didactique.

Il y a également Chroniques du Monde Emergé avec des dragons. Je l'ai vraiment aimé car on partage les sentiments du personnage principal.

Sinon avec des dragons il y a Eon et le douzième dragon que je viens de finir ... pleins de suspens avec une utlisation différente des dragons dans l'histoire. En chine une fille se fait passer pour un garçon pour acceder à l'épreuve du recrutemennt : celle-ci consiste au choix du dragon accendant parmi les 12 candidats.

Toujours dans le fantastique mais avec une pointe de réalisme beaucoup plus marquée je te conseille très fortement Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours la suite avec Voyage Extraordinaire dans l'empire des mondes suivi par Voyage Extraordinaire sur le continent des Epopées. Un jeune homme part en voyage par téléportation, moyen très courrant, dans un autre monde mais il y restera bloqué par une guère qui se déclenchera pendant son séjour.

Il y a aussi le Magicien puis l'Esorceleuse qui sont un délice pour leur créativité. Toutes les dates historiques et même certains personnages comme Baudelaire, Billy the Kid sont exploités et tournés magistralement à la sauce du fantastique.

Voilà maintenant à toi de faire ton choix mais ils sont tous mieux les uns que les autres ! ^^
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
28 déc. 2009 à 03:04
Bonjour
Voici une série qui devrait te plaire. Je viens de le finir moi même

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Roue_du_Temps

A+
0
sonictoimoinous Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 8
30 déc. 2009 à 02:37
moi j'aime bien amos daragon cest une serie avec un gars ki pars a la recherche de masque d'element et il a eu des jeux d'amos daragon je te le conseil fortement
0
Tu pourrais aussi découvrir la série d'Arthur Ténor, au Seuil, L'elfe au dragon. 3 tomes parus, le quatrième est prévu en février. Il y a un blog d'info : elfeaudragon.canalblog.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as une trilogie qui est en cours d'ecriture , le tome 2 sort en avril , c'est la quete des livres mondes . C'est un jeune garcon qui decouvre qu'il n'est pas comme les autres car il a des boutons bizarres dans le dos
Bonne lecture
0
la quete d'Ewilan est bien, il y a aussi twilight ,les chevaliers d'émeraude ,les tara duncan, les oksa pollock, les voleurs d'âmes, eternel, A.N.G.E, les agatha christie breff ta lembarra du choix!!!
0
jean marc 39000 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 15
30 déc. 2009 à 12:27
bonjours ,tu tapes livres fantastique sur google,bonne recherche!!!
-1
t'es nul tsais
0