Films Rire
chaina971
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 23:30
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 26 nov. 2013 à 05:36
mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 26 nov. 2013 à 05:36
Bonjour, j'aimerai beaucoup si cela serait possible d'avoir des propositions de films rire US merci Beaucoup.
A voir également:
- Films Rire
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger des films gratuitement - Forum Téléchargement
- Télécharger des films gratuitement et légalement? ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
ninarosa
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
21
26 nov. 2013 à 00:19
26 nov. 2013 à 00:19
Bonsoir Chaina,
ça aurait été bien que tu nous dises ton âge, à défaut, nous orienter sur des films que tu as aimé.
Bref.
Perso, le film américain le plus drôle que j'ai kiffé, c'est Mafia Blues.
De Niro est "excellentissime" dans ce rôle à contre-emploi.
C'est très dur de faire rire, les américains ne sont pas meilleurs que nous!
Je n'en ai pas d'autres à te conseiller, à moins que ça me revienne, en tout cas, je ne manquerais pas à te le faire savoir.
A bientôt.
ça aurait été bien que tu nous dises ton âge, à défaut, nous orienter sur des films que tu as aimé.
Bref.
Perso, le film américain le plus drôle que j'ai kiffé, c'est Mafia Blues.
De Niro est "excellentissime" dans ce rôle à contre-emploi.
C'est très dur de faire rire, les américains ne sont pas meilleurs que nous!
Je n'en ai pas d'autres à te conseiller, à moins que ça me revienne, en tout cas, je ne manquerais pas à te le faire savoir.
A bientôt.
ninarosa
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
21
26 nov. 2013 à 02:33
26 nov. 2013 à 02:33
re,
Il y a aussi mon beau-père & moi.
Celui-ci était peut-être plus pour toi.
Tu vas dire que je te trouve que des vieux films, mais Robert De Niro is the best of the world!
En tout cas à mes yeux.
Mais au moins avec ce film-là, tu n'as pas besoin de connaître l'acteur & sa bio filmographique.
Casket & Densi t'a aussi trouvé un bon film drôle.
Je compte sur toi pour me dire quel film tu as regardé & comment tu l'as trouvé.
A demain, j'espère.
Il y a aussi mon beau-père & moi.
Celui-ci était peut-être plus pour toi.
Tu vas dire que je te trouve que des vieux films, mais Robert De Niro is the best of the world!
En tout cas à mes yeux.
Mais au moins avec ce film-là, tu n'as pas besoin de connaître l'acteur & sa bio filmographique.
Casket & Densi t'a aussi trouvé un bon film drôle.
Je compte sur toi pour me dire quel film tu as regardé & comment tu l'as trouvé.
A demain, j'espère.
26 nov. 2013 à 00:28
26 nov. 2013 à 01:15
26 nov. 2013 à 01:16
26 nov. 2013 à 01:44
26 nov. 2013 à 02:06
C'est bien pour ça que je voulais le savoir.
Il faut connaître un tant soit peut la filmographie de Robert De Niro, son caractère dans ses rôles (très souvent de mafioso ou de malfrat) & ses mimiques sinon je doute que tu ris autant que tu devrais.