Recherche dessin animé
cherry_95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 21:32
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 nov. 2013 à 23:26
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 25 nov. 2013 à 23:26
Salut tout le monde,
Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais...
Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort et qui ce fait réveiller par un torrent d'eau qui rentre dans sa chambre et emporte son lit, il ce retrouve dans un royaume ou il y a un roi et une grande salle de jeux entre autre ( je me souviens, le roi est gros avec une barbe et dans la salle de jeux il y a un train électrique taille réel)
Il y a aussi une petite fille dont il tombe amoureux, et cette petite fille lui donne des cours de bonnes manière.
il es couronné par le roi et celui ci lui donne à garder précieusement la clef qui protège le royaume, il ne doit surtout pas ouvrir la porte que cette clef ouvre. Lui il va l'ouvrir et il ya une grosse flaque de vase noir qui en sort...
c'est tout ce dont je me souviens... si quelqu'un a une idée :)
merciiii
Voila je recherche un dessin animé des années fin 80 début 90 je dirais...
Dans ma mémoire je vois un petit garçon qui s'endort et qui ce fait réveiller par un torrent d'eau qui rentre dans sa chambre et emporte son lit, il ce retrouve dans un royaume ou il y a un roi et une grande salle de jeux entre autre ( je me souviens, le roi est gros avec une barbe et dans la salle de jeux il y a un train électrique taille réel)
Il y a aussi une petite fille dont il tombe amoureux, et cette petite fille lui donne des cours de bonnes manière.
il es couronné par le roi et celui ci lui donne à garder précieusement la clef qui protège le royaume, il ne doit surtout pas ouvrir la porte que cette clef ouvre. Lui il va l'ouvrir et il ya une grosse flaque de vase noir qui en sort...
c'est tout ce dont je me souviens... si quelqu'un a une idée :)
merciiii
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Ou reprendre nana apres l'anime ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Ch. T.
Messages postés
1408