Impossible d'accéder au contenu d'une clé USB mise sur une télé
tucson21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
25 nov. 2013 à 15:18
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 25 nov. 2013 à 15:43
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 25 nov. 2013 à 15:43
A voir également:
- Impossible d'accéder au contenu d'une clé USB mise sur une télé
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
25 nov. 2013 à 15:25
25 nov. 2013 à 15:25
Premières choses que tu peux faire (que tu as déjà faites peut-être) :
- essayer une autre clé (mais déjà essayé)
- vérifier le format de ces clés. normalement ton téléviseur lit les formats FAT32 et NTFS, mais à vérifier...
- Au besoin reformater la clé fautive...
Autre chose : tu écris "j'accède aux répertoires mais pas aux contenus". Tu veux parler des répertoires qui sont sur la clé, ou bien du menu de sélection du télévisuer (photos, movies...) ?
- essayer une autre clé (mais déjà essayé)
- vérifier le format de ces clés. normalement ton téléviseur lit les formats FAT32 et NTFS, mais à vérifier...
- Au besoin reformater la clé fautive...
Autre chose : tu écris "j'accède aux répertoires mais pas aux contenus". Tu veux parler des répertoires qui sont sur la clé, ou bien du menu de sélection du télévisuer (photos, movies...) ?
tucson21
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 15:32
25 nov. 2013 à 15:32
Bonjour et merci pour ta réponse rapide
A partir d'un ordinateur, je lis et visionne tout ce qui est sur la clé (je possède environ 10 clés USB et elles fonctionnent toutes sur un ordi)
Mais dès que je mets une clé USB sur la télé, je choisis la "source" de lecture à partir de la télécommande, je choisis USB et j'accède aux répertoires ; movies, music, photo, ...
Je sélectionne le répertoire voulu et que je presse la touche "valid" de la télécommande : écran noir
Et cela se reproduit pour toutes les clés que je possède
J'ai essayé de regarder le wiselink pro de la télé mais je n'y ai rien décelé d'anormal
A partir d'un ordinateur, je lis et visionne tout ce qui est sur la clé (je possède environ 10 clés USB et elles fonctionnent toutes sur un ordi)
Mais dès que je mets une clé USB sur la télé, je choisis la "source" de lecture à partir de la télécommande, je choisis USB et j'accède aux répertoires ; movies, music, photo, ...
Je sélectionne le répertoire voulu et que je presse la touche "valid" de la télécommande : écran noir
Et cela se reproduit pour toutes les clés que je possède
J'ai essayé de regarder le wiselink pro de la télé mais je n'y ai rien décelé d'anormal
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
25 nov. 2013 à 15:43
25 nov. 2013 à 15:43
Je vois exactement ce que tu veux dire. Je possède un télé de même marque, avec les mêmes menus...
Je crains que ce soit le téléviseur qui soit en rade.
Peut-être une solution : mettre le bios à jour ?
Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment le faire...
Je crains que ce soit le téléviseur qui soit en rade.
Peut-être une solution : mettre le bios à jour ?
Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment le faire...