Recherche MAnga... Anonyme - Dernière réponse le 27 nov. 2013 2 réponses Salut, Alors voila, je recherche un manga avec du chant, de la danse et tout et tout.... :3 un truc bien quoi ^^ .. De la musique du Genre Vocaloid (si vous connaissez) et la danse pareil ^^ !! Merci de votre AIDE!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lililachenille salut il y a peut-ête k-oon (ou un truc dans le genre j'ai pas vue) Réponse 2 / 2 Anastasia23 je ne connais pas de manga avec de la music vodaloid,mais je conais un manga bien avec de la music classique ,,La corda d'oro''. Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Bloqué de scan manga Am43768 Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Anastasia23 je ne connais pas de manga avec de la music vodaloid,mais je conais un manga bien avec de la music classique ,,La corda d'oro''.