Smartbox périmée
bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;quand je rentre mon numero de cheque cadeau voila ce quil m'ai répondu :
"Une erreur est survenue
Votre date limite d'utilisation est dépassée, votre voucher n'est donc plus valable."
Comment faire alors?
merci
"Une erreur est survenue
Votre date limite d'utilisation est dépassée, votre voucher n'est donc plus valable."
Comment faire alors?
merci
A voir également:
- Validité smartbox
- Smartbox validité dépassée - Forum Loisirs / Divertissements
- Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois. - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox comment prolonger une date de coffret ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox comment ça marche - Forum Loisirs / Divertissements
- Prolonger validité smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 26/11/2013 à 17:00
Modifié par HOMBOURGEOIS le 26/11/2013 à 17:00
si tu avais bien regardé sur le site .................."Notre service client est à votre écoute au 0 820 821 092 (0,12 € / mn) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."