Smartbox périmée
gardoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;quand je rentre mon numero de cheque cadeau voila ce quil m'ai répondu :
"Une erreur est survenue
Votre date limite d'utilisation est dépassée, votre voucher n'est donc plus valable."
Comment faire alors?
merci
"Une erreur est survenue
Votre date limite d'utilisation est dépassée, votre voucher n'est donc plus valable."
Comment faire alors?
merci
A voir également:
- Smartbox une erreur est survenue
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Smartbox comment ça marche - Forum Loisirs / Divertissements
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Prolonger smartbox - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
si tu avais bien regardé sur le site .................."Notre service client est à votre écoute au 0 820 821 092 (0,12 € / mn) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."