Smartbox périmée

gardoise - 26 nov. 2013 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 16:56
bonjour,ma smart box est périmée depuis moins de 6mois et j'ai vu sur internet qu'il était possible de l'échanger mais je n'arrive pas à l'échanger;quand je rentre mon numero de cheque cadeau voila ce quil m'ai répondu :
"Une erreur est survenue
Votre date limite d'utilisation est dépassée, votre voucher n'est donc plus valable."
Comment faire alors?
merci

1 réponse

si tu avais bien regardé sur le site .................."Notre service client est à votre écoute au 0 820 821 092 (0,12 € / mn) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."
3