A voir également:
- Smartbox expiré
- Smartbox périmée - Forum Loisirs / Divertissements
- Date de validite smartbox depassee de plus d'1 mois. - Forum Loisirs / Divertissements
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Smartbox comment ça marche - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 26/11/2013 à 17:00
Modifié par HOMBOURGEOIS le 26/11/2013 à 17:00
si tu avais bien regardé sur le site .................."Notre service client est à votre écoute au 0 820 821 092 (0,12 € / mn) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."
Pour toute question liée au suivi de votre commande, à l'enregistrement, la réservation ou l'échange de votre coffret cadeau, appelez le 0 811 460 693 (prix d'un appel local) : du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10 à 18h.
Nous vous remercions de bien vouloir préparer votre N° de commande ou de votre chèque cadeau pour faciliter le traitement de votre demande."