Faire pousser des avocats, des dattes...

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 19:25
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 nov. 2013 à 19:29
Bonjour !
Alors, j'ai 14 et en ce moments je veux essayer de faire pousser des plantes. J'ai donc essayer avec des plantes "Exotiques", soit des dattes et des avocats. Je voulais donc savoir si vous aviez déjà fait cela et si oui, si vous avez quelques astuces. Je propose aussi de "partager" mon experience avec vous !
Pour l'instant, j'ai donc mis 3 noyaux d'avocats dans lesquels j'ai planter 3 cure dents et mis la partie arrondie dans l'eau. Pour les noyaux de dattes, je les ai simplement mis dans de l'eau tiede.
Voilà !!!
Merci, Theo/ArrowZ

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 19:28
Salut

Faire pousser des avocats, des dattes... <= c'est peut-être bien le forum Loisirs / Divertissements mais c'est quand même sur un site d'assistance informatique/multimédia... La jardinage c'est quand même carrément hors-sujet hein...
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
26 nov. 2013 à 19:29
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
1