Calculatrice - Études supérieurs
Résolu
unknown44
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en prépa scientifique, je cherche le modèle de calculatrice le plus adapté (calcul formel, différentielles, transformées de Laplace ...), pouvez-vous me conseillez ? Et est-ce qu'il existe des restrictions sur certains modèles aux concours d'admission aux grandes écoles (notamment pour les calculatrices qui ont tendances à être trop ... avantageuses :-D) ?
Merci d'avance.
Actuellement en prépa scientifique, je cherche le modèle de calculatrice le plus adapté (calcul formel, différentielles, transformées de Laplace ...), pouvez-vous me conseillez ? Et est-ce qu'il existe des restrictions sur certains modèles aux concours d'admission aux grandes écoles (notamment pour les calculatrices qui ont tendances à être trop ... avantageuses :-D) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Calculatrice étude supérieur
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Supérieur ou égal clavier - Forum Bureautique
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur - Forum Excel
- Pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Il y a plus de 15 ans lorsque j'ai passé mes concours, les calculatrices étaient parfois interdites, alors aujourd'hui, j'espère qu'ils se limitent aux 4 fonctions !
Côté performances, je dirais que je suis toujours satisfait de ma HP qui me suit depuis la prépa (largement assez pour faire des règles de 3).
Côté performances, je dirais que je suis toujours satisfait de ma HP qui me suit depuis la prépa (largement assez pour faire des règles de 3).