Sportive ou supermotard 50 cm3
Lix-trixs
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
3 déc. 2013 à 20:11
Lix-trixs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 18:58
Lix-trixs Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 18:58
1 réponse
rlo73
Messages postés
2956
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
4 déc. 2013 à 23:23
4 déc. 2013 à 23:23
Pour le confort tu montes dessus et tu regardes : déjà à l'arrêt ça donne une idée de la dureté de la selle et de la hauteur des repose-pieds.
Concernant le débridage, comme je suis un motard sérieux qui roule en GSXR-1000 bridée, je te dirais seulement que le problème n'est pas la police mais l'absence d'assurance en cas de chute, accident grave, etc... (enfin l'assurance peut se dédire de son contrat vu que tu ne le respectes pas).
Quand on connait la proportion d'accident des jeunes sur les 50 cm3, on doit se poser la question.
OK, je suis certainement un vieux con, mais entre ramper avec une machine bridée et se trainer avec un moteur débridée, je ne vois pas l'intérêt, sauf à jouer à celui qui a la plus grosse.
Concernant le débridage, comme je suis un motard sérieux qui roule en GSXR-1000 bridée, je te dirais seulement que le problème n'est pas la police mais l'absence d'assurance en cas de chute, accident grave, etc... (enfin l'assurance peut se dédire de son contrat vu que tu ne le respectes pas).
Quand on connait la proportion d'accident des jeunes sur les 50 cm3, on doit se poser la question.
OK, je suis certainement un vieux con, mais entre ramper avec une machine bridée et se trainer avec un moteur débridée, je ne vois pas l'intérêt, sauf à jouer à celui qui a la plus grosse.
5 déc. 2013 à 18:58
merci de votre réponse