Bts absence 1 semaine motif visite familiale
Vladislav
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis cette année en bts crci, je viens de l'intégrer depuis 4 jours, au début d'année scolaire j'était en autre bts mais j'ai donc changé pour un crci, bref, je suis d'origine russe, et j'ai de la famille las bas et surtout ma fiancée ... Malheureusement les vacances scolaire ne sont pas les mêmes, je souhaite donc faire 'sauter' une semaine de bts pour pouvoir rejoindre ma famille,
Pensez vous que je dois jouer franc jeu ou leurs sortir une excuse presque bidon ?
Avec une absence d'une semaine non justifié je risque de nombreux problèmes ??
Merci de m'aider
Je suis cette année en bts crci, je viens de l'intégrer depuis 4 jours, au début d'année scolaire j'était en autre bts mais j'ai donc changé pour un crci, bref, je suis d'origine russe, et j'ai de la famille las bas et surtout ma fiancée ... Malheureusement les vacances scolaire ne sont pas les mêmes, je souhaite donc faire 'sauter' une semaine de bts pour pouvoir rejoindre ma famille,
Pensez vous que je dois jouer franc jeu ou leurs sortir une excuse presque bidon ?
Avec une absence d'une semaine non justifié je risque de nombreux problèmes ??
Merci de m'aider
A voir également:
- Bts absence 1 semaine motif visite familiale
- Message absence thunderbird - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation