Dessin animé années 70
lila.ben
-
coco -
coco -
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un vieux dessin animé des années 70.
je pense qu'il n'a pas été longtemps diffusé ... Bien qu'autour de moi ça ne dit rien à personne, je suis convainque qu'il a existé. Les seuls détails que j'ai encore en mémoire sont un vaisseau bleu et rouge avec un bec (genre aigle-concorde) et les personnes (4 je pense) sont habillés en blanc.
C'est malheureusement tout ce dont je me souviens mais j'en deviens carrément dingue à ne pas trouver le titre ...
Please aidez-moi !!!
D'avance merci pour vos réponses :-)
je pense qu'il n'a pas été longtemps diffusé ... Bien qu'autour de moi ça ne dit rien à personne, je suis convainque qu'il a existé. Les seuls détails que j'ai encore en mémoire sont un vaisseau bleu et rouge avec un bec (genre aigle-concorde) et les personnes (4 je pense) sont habillés en blanc.
C'est malheureusement tout ce dont je me souviens mais j'en deviens carrément dingue à ne pas trouver le titre ...
Please aidez-moi !!!
D'avance merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Forum capitaine flam
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Oui, je pense qu'il s'agit de la bataille des planète dans les années fin 70. La patrouille des aigles n'est que la suite qui est sortie bien plus tard. "La patrouille des aigle" est aussi, le regroupement des 4 vaisseaux terriens dans Goldorak (Goldorak, Alkor, Felicia, et Venuzia)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le générique
J'ai revu le dessin animé il y a quelques années. Ça a super mal vieilli.
Par contre le générique est une tuerie...