Votre meilleur film de cette année

thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Gatsby le magnifique : j'était comme un gamin devant ce film! vraiment très bien!
A voir également:

3 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Cloud Atlas
1
thefriday13th Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je l'ai déjà vu je l'ai trouver un peu ennuyant
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Il faut adhérer au film des Wachowski, c'est le genre de film qu'il faut regarder plusieurs fois pour comprendre pleinement. Et j'adore ne pas avoir le fin mot de l'histoire au premier visionnage.
Sinon j'ai adoré Alabama Monroe, Capitaine Phillips
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

bonjour il y en a peu !

j'ai aimé "de rouilles et d'os"
0

Il est de 2012 ^^, je ne l'ai pas encore vu...
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Bilbo le Hobbit, qui n'est pas encore sorti.
0