Protection d'un drone

MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 5 déc. 2013 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 18:46
Voilà, je vous explique mon cas.
Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons déjà quelques idées, mais je préfère ne pas vous centrer sur quelque chose afin que vous puissiez entrevoir toutes possibilitées.
A tout ceux qui ont du temps a perdre, je viendrais regarder ce topic de temps en temps, plusieurs fois par semaine, l'idée et d'échanger des idées pour arriver a ce résultat.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 13:22
Bonjour,

Le protéger de quoi ?
0
MidnightSAS Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
5 déc. 2013 à 14:42
Le protéger d'une part des chutes, mais aussi des contacts s'il tappe contre un mur.
En fait, le projet part du premier drone qu'a acheter le bahu, le prof l'a fait tombé, et la croix s'est cassé. donc voilà. ^^
Aujourd'hui ils en ont un nouveau, et on s'est dit que sa pourrais etre utile de ne pas le casser celui-ci. ^^

PS: J'ai jugé préférable de garder pour moi mes idées pour le moment, mais si tu pense que sa peut t'aider pour partir de quelque chose, dis le, nje te dirais ce a quoi nous avons pensé.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 18:46
Vous pouvez essayer une sorte de coque en forme de sphere autour du drone. Un peu comme ce drone la : http://www.smartdrones.fr/gimball-le-drone-explorateur-qui-ne-craint-pas-les-collisions/001674
0