Protection d'un drone
MidnightSAS
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, je vous explique mon cas.
Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons déjà quelques idées, mais je préfère ne pas vous centrer sur quelque chose afin que vous puissiez entrevoir toutes possibilitées.
A tout ceux qui ont du temps a perdre, je viendrais regarder ce topic de temps en temps, plusieurs fois par semaine, l'idée et d'échanger des idées pour arriver a ce résultat.
Merci d'avance.
Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons déjà quelques idées, mais je préfère ne pas vous centrer sur quelque chose afin que vous puissiez entrevoir toutes possibilitées.
A tout ceux qui ont du temps a perdre, je viendrais regarder ce topic de temps en temps, plusieurs fois par semaine, l'idée et d'échanger des idées pour arriver a ce résultat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Protection d'un drone
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Protection cellule excel - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Enlever protection hdcp - Forum Montage et acquisition vidéo
En fait, le projet part du premier drone qu'a acheter le bahu, le prof l'a fait tombé, et la croix s'est cassé. donc voilà. ^^
Aujourd'hui ils en ont un nouveau, et on s'est dit que sa pourrais etre utile de ne pas le casser celui-ci. ^^
PS: J'ai jugé préférable de garder pour moi mes idées pour le moment, mais si tu pense que sa peut t'aider pour partir de quelque chose, dis le, nje te dirais ce a quoi nous avons pensé.