Une recherche une chanson bien particulier..
Résolu
audris_lampard
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir, alors voila mon soucis,
Je recherche une chanson, qui m'avais trippé, un peu du style de la chanteuse Anastacia, Pop, Rock.
J'ai regardé si ce n'étais pas cet chanteuse, en regardant tout les noms des chansons, ce n'est pas elle.
Je me rappel que dans le clip, c'étais une femme, mince, vêtu d'un vêtement vert émeraude a capuche de la même couleur, dans un désert. La chanson que je parle n'es pas récente, même moi je m'en souvient plus de l'année.
Cet chanson est très connu, si vous vous en rappelez, merci de me répondre. =)
Merci pour vos futur réponses.
Si tu dit n'importe quoi, Tu sors ==>
Je recherche une chanson, qui m'avais trippé, un peu du style de la chanteuse Anastacia, Pop, Rock.
J'ai regardé si ce n'étais pas cet chanteuse, en regardant tout les noms des chansons, ce n'est pas elle.
Je me rappel que dans le clip, c'étais une femme, mince, vêtu d'un vêtement vert émeraude a capuche de la même couleur, dans un désert. La chanson que je parle n'es pas récente, même moi je m'en souvient plus de l'année.
Cet chanson est très connu, si vous vous en rappelez, merci de me répondre. =)
Merci pour vos futur réponses.
Si tu dit n'importe quoi, Tu sors ==>
A voir également:
- Une recherche une chanson bien particulier..
- Je recherche une chanson - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide