Annniversaire

oceane -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aimerais fêter mes 14 ans le 12 octobre dans un appartement pouvais vous m'aider?

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

A 14ans ce sont tes parents qui peuvent t'aider.
    0
  2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Par internet ???
    0
  3. {§} Customize {§} Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Salut,

Quel est le but de ta question ? Parce que en la lisant on a l'impression que tu cherches quelqu'un qui voudrait bien te preter un appart'pour ta fete...
    0
  4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Passe par "Fesse Bouc"...... Succès garanti !
    0
    1. Utilisateur anonyme

Facebook c'est 18+ je crois.
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Pour sûr ! Et pourtant, ça grouille de gamins..... :-)
      0
    3. gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"fesse bouc" <-- c'est légèrement dépassé comme "blague"...

sinon pour revenir au sujet, demande à tes amis, je suis sur qu'ils auront des idées. ;)
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391 > gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? Faut être à la mode ici ???
      0
    5. gogodanseuse veux tout savoir Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jimpix : non pas forcement mais être un minimum dans le temps c'est pas mal aussi...
      0