BTS ou DUT dans l'informatique ?
KÃ yLiie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
KÃ yLiie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KÃ yLiie Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors je suis actuellement en TS et j'aimerais savoir si avec ma moyenne de 8 en maths et physique , cela me permettrait- il d'accéder a un BTS ou DUT dans l'informatique , pour devenir administratrice de base de données ou encore de réseau et aussi technicienne de maintenance ? Ou si je devrais changer de voie ? Lol
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- BTS ou DUT dans l'informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
En Maths et Physique c'est très bas je trouve, et en Anglais tu as combien de moyenne ?
En Maths et Physique c'est très bas je trouve, et en Anglais tu as combien de moyenne ?
KÃ yLiie
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
En anglais j'ai 14 de moyenne.
Salut,
C'est possible, après, tout va dépendre de la demande des établissements que tu vas viser.
Une chose est certaine, ça sera plus compliqué en IUT qu'en BTS.
C'est un peu "bête" de dire ça, mais essaie de viser des établissements qu'ont pas une réputation trop bonne.
C'est possible, après, tout va dépendre de la demande des établissements que tu vas viser.
Une chose est certaine, ça sera plus compliqué en IUT qu'en BTS.
C'est un peu "bête" de dire ça, mais essaie de viser des établissements qu'ont pas une réputation trop bonne.