Qu'elle sono choisir pour petite fête.
clemj29
-
clemj29 -
clemj29 -
Bonjour tout le monde,
Présentons déjà le problème.
Voila, je fais de petite "soirées" avec des amis et, pour l'instant, j'utilisais des petite enceinte.. Bref, ce n'es pas le problème.
Donc je souhaiterais changer d'enceinte/sono a un prix TRÈS raisonnable, environs 100 € (peut être un peu augmenter).
Je sais, c'est très peu mais c'est pas pour faire des fêtes de 100 personnes !
Donc voila ce que je cherche:
-Quelque chose qui puisse faire bouger sans défoncer les tympans pour des fête de max 20 personnes.
-Si possible dans un même caisson ou encore mieux, portable avec batterie intégrée.
-Pouvoir brancher smartphone, clé usb ou pc.
En espèrent que vous aller pouvoir m'aider.
Présentons déjà le problème.
Voila, je fais de petite "soirées" avec des amis et, pour l'instant, j'utilisais des petite enceinte.. Bref, ce n'es pas le problème.
Donc je souhaiterais changer d'enceinte/sono a un prix TRÈS raisonnable, environs 100 € (peut être un peu augmenter).
Je sais, c'est très peu mais c'est pas pour faire des fêtes de 100 personnes !
Donc voila ce que je cherche:
-Quelque chose qui puisse faire bouger sans défoncer les tympans pour des fête de max 20 personnes.
-Si possible dans un même caisson ou encore mieux, portable avec batterie intégrée.
-Pouvoir brancher smartphone, clé usb ou pc.
En espèrent que vous aller pouvoir m'aider.
A voir également:
- Qu'elle sono choisir pour petite fête.
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Pour la fête de nour, elissa et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l’argent ? - Forum Virus
- Quel macbook choisir - Guide
3 réponses
Perso, j'aurai tapé là dedans : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-5-1-z506-75w/f-10702181606-980000431.html