Partir au Portugal sans parler le Portugais
cocow67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2014
-
6 déc. 2013 à 22:41
KelseyTiger Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 6 déc. 2013 à 22:58
KelseyTiger Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 6 déc. 2013 à 22:58
A voir également:
- Partir au Portugal sans parler le Portugais
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un nom à partir d'une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Partir. com - Guide
- Avatar facebook à partir de photo - Guide
1 réponse
KelseyTiger
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
16
6 déc. 2013 à 22:58
6 déc. 2013 à 22:58
Coucou Cocow !
Sincèrement... je pense qu'il faut que tu étudies un peu la langue au moins pour t'y retrouver dans le Portugal, parce que sinon tu n'arriveras peut-être pas à trouver la toilette des femmes et tu vas entrer dans la toilette des hommes (malaise...).
Mais bon bref !
Un boulot de ne pas parler Portugais... Si tu es bonne en cuisine, tu pourrais faire la cuisine dans un restaurant, mais faudrait au moins étudier la langue pour savoir quel met veut le client !
Ou sinon... Chauffeuse de taxi ! (Études de langue portugaise, bien sûr !).
Ou sinon je vois aucun autre boulot.
Sincèrement désolée...
Bises !
KelseyTiger.
Sincèrement... je pense qu'il faut que tu étudies un peu la langue au moins pour t'y retrouver dans le Portugal, parce que sinon tu n'arriveras peut-être pas à trouver la toilette des femmes et tu vas entrer dans la toilette des hommes (malaise...).
Mais bon bref !
Un boulot de ne pas parler Portugais... Si tu es bonne en cuisine, tu pourrais faire la cuisine dans un restaurant, mais faudrait au moins étudier la langue pour savoir quel met veut le client !
Ou sinon... Chauffeuse de taxi ! (Études de langue portugaise, bien sûr !).
Ou sinon je vois aucun autre boulot.
Sincèrement désolée...
Bises !
KelseyTiger.