Petit probléme avec ma tv

titi8001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smr78 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine
j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas
comment je peut faire ? qui je doit appeller ?

sur la toiture j'ai l'antenne et le parabole
merci

4 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,

Vous ne captez absolument aucune chaine?

Vous avez relancé un scan des chaines? Voyez avec vos voisins (si possible) s'ils n'ont pas de problèmes pour capter les chaines tnt.

0
titi8001 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mes voisin capte trés bien les chaines
je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, un Antenniste lui pourra vérifier les branchements.
0
smr78 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous dites avoir antenne et parabole ; ça fait deux antennes en tout?

Si oui, vous devez avoir, dans la pièce principale où les proprios d'avant devaient avoir mis leur TV principale, deux prises d'antenne ou une prise double (ou triple si en plus il y a un séparateur TV-radio.

Si oui, avez-vous essayé de brancher votre câble antenne TV sur toutes les prises?

Autre piste, l'antenne non parabole, a peut-être un amplificateur située sur l'antenne ou sous le toit ; si c'est le cas, il faut vérifier si cet amplificateur a une alimentation bien branchée, (par un transfo 220V->12V en général).
Peut-être les proprios d'avant avaient un décodeur parabole qui alimentait les deux antennes en 12V?

Essayez donc de contacter les proprios d'avant
0