Serie
Résolu
annee80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ninarosa Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninarosa Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de la police intervenant la plupart du temps contre les bandits et les malfrats.
merci de me rappeler mes bons souvenirs.
merci de me rappeler mes bons souvenirs.
A voir également:
- Serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Vous avez déjà mis en "résolu", alors que Wiki m'a dit ça aussi :
* TONNERRE DE FEU - 1984 - Une série télévisée en 11 épisodes, inspirée par le matériel du film (Blue Thunder) 1983 : Frank Murphy (Roy Scheider)
* RIPTIDE Série TV créée en 1984 (USA), durant 3 saisons et diffusée en France à partir de 1986.
En espérant que vous n'avez pas décoché le sujet de votre côté, en même temps, ce n'est pas gravissime!
A bientôt.
* TONNERRE DE FEU - 1984 - Une série télévisée en 11 épisodes, inspirée par le matériel du film (Blue Thunder) 1983 : Frank Murphy (Roy Scheider)
* RIPTIDE Série TV créée en 1984 (USA), durant 3 saisons et diffusée en France à partir de 1986.
En espérant que vous n'avez pas décoché le sujet de votre côté, en même temps, ce n'est pas gravissime!
A bientôt.