Anniversaire 13 ans ... Sauvegarder Signaler Monanniv'arrive! - Dernière réponse le 7 déc. 2013 2 réponses Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sûrement une pyjama partie et, là par contre je sais pas trop quoi faire... Merci de votre attention ! :D Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moi et voilà Moi je pense que ça peut-être pas mal un jeu de piste nocturne. Sinon pour la pyjama-partie, y'a le jeu de la bouteille et action, gage ou verité. ... Signaler Emmy Ou alors un jeu de Karaoke. Tu en as un super c'est www.lets-sing.net Réponse 2 / 2 ... Signaler my rock oui cc'est une bonne idée . tu as quelle age ? la pyjama partie c'est trait cool , je te donne des idée pour ta pyjama partie : karaoké , Discussions similaires Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook Guitariste-33 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Convertir note sur 13 en notes sur 20 antoine70800 Pourquoi je ne peux Pas me connecter à pinterest Evan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler moi et voilà Moi je pense que ça peut-être pas mal un jeu de piste nocturne. Sinon pour la pyjama-partie, y'a le jeu de la bouteille et action, gage ou verité. ... Signaler Emmy Ou alors un jeu de Karaoke. Tu en as un super c'est www.lets-sing.net
Réponse 2 / 2 ... Signaler my rock oui cc'est une bonne idée . tu as quelle age ? la pyjama partie c'est trait cool , je te donne des idée pour ta pyjama partie : karaoké ,