Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir
meloga138
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film plutôt fantastique (de science-fiction un peu aventure) qui parle d'un garçon qui habite dans une petite ville perdue et qui veut s'en échapper (il n'y est pas emprisonné, c'est juste qu'il veut à tout prix la quitter parce que sa famille y habite depuis longtemps) sa mère est morte, il y a plein d'histoire de famille dans le village , le garçon a une copine qui le quitte quand une nouvelle élève arrive dans leur classe et que le garçon s'en rapproche. Cette fille (la nouvelle) fait partie d'une famille qui possédait une grande propriété mais que personne n'a vu depuis plusieurs année et il y a des rumeurs a leur sujet, la fille possède des pouvoirs magique parce qu'elle est une enchanteresse (ou magicienne ou sorcière mais elle n'aime pas qu'on l'appel comme ça). Ces deux jeunes tombe amoureux et le garçon va chez la fille et rencontre son oncle (qui possède des pouvoir magique lui aussi) sous l'emprise de l'oncle le garçon va dévoiler son futur, futur qu'il ne connait pas lui même. Et la femme de ménage du garçon est noire de peau et elle a aussi des pouvoirs magique (le garçon n'en savait rien), c'est une voyante.
Ceci n'est que le début du film.
Voilà veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe, et j'espère que vous aurez aussi vu ce film et que vous vous en souviendrez avec la description un peu mélangé que je vous ai faite.
Merci d'avance.
Ceci n'est que le début du film.
Voilà veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe, et j'espère que vous aurez aussi vu ce film et que vous vous en souviendrez avec la description un peu mélangé que je vous ai faite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Souvenir facebook - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide