Achats airsoft et sites de vente

sergent full - 5 févr. 2011 à 16:05
 John - 7 déc. 2013 à 00:01
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique.
Que penser vous du site speedgames car je suis interessé par uneM4 S System de marque D'BOYS. Que pensez vous de cette réplique et du sniper de chez WELL le L96 (MB01C).

4 réponses

Dani557 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 63
5 févr. 2011 à 17:14
J'ai vu des très bonnes revues pour ce site. Mais je confonds peut-être !
0
archange7662 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 24
5 févr. 2011 à 19:57
bonsoir

rsov site étranger mais tres fiable
speedgames j'ai que des mauvais souvenirs il sont bien jusqu'au moment ou tu a besoin du SAV la il y a plus personne
la M4 est valable par contre le sniper WELL je te le deconseille car well est une bonne marque cheap mais qui dis sniper dis upgrade de malade donc compter entre 150 a 250 euros d'upgrade pour pouvoir sniper correctement
0
C'est pour jouer occasionnellement donc je ne pense pas l'upgrader (le sniper) car jai lu qu'il avait de bonnes performances de base et pour débuter c'est une bonne réplique.
Je pense acheter dans un magasin speedgames donc peut être que le SAV est différent. Et si vous des informations sur les frais de port pour le site RSOV, je suis interressé.
0
Perso Rsov est bien car pas cher, mais en cas de douane plus très rentable (sans parler du temps que ça prend parfois pour recevoir les colis). Une lunette déjà reçue en mauvais état... vu le bazar à renvoyé je l'ai gardé dans un placard...
Mieux vaut acheter dans un shop français à mon sens, pour éviter de gaspiller de l'argent pour rien. Une adresse nouvellement apparue sur le net et franchement intéressante sur les prix (s'alignent sur les grandes boutiques voir moins cher, par exemples cartouches CO2 à 0.40c en commande max : http://www.atelierairsoft.fr/).
0