Que faire seul dehors ?
Fuunkyshit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JONAS KAPEND Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JONAS KAPEND Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai été refusé à l'université ou je voulais aller. Je me retrouve donc chez ma grand-mère a cannes jusqu'à septembre 2014 (pour diverses raisons) et je ne peux pas faire de petit job avant mars (pour diverses raisons aussi :)).
Le problème c'est que j'ai tendance a glander et rester enfermé toute la journée sur mon lit, mais heureusement ma grand-mère est la pour me forcer a sortir.
Mais la question est : Que faire ?!
En effet j'ai aucune idée de ce que je peux faire dehors seul,
je suis déjà aller me balader mais je sens que ça va m'ennuyer à la longue et je n'ai surtout pas envie de tomber dans la routine..
C'est pour ça que je fait appel à vous, amis d'Internet ! Help me ! :)
Le problème c'est que j'ai tendance a glander et rester enfermé toute la journée sur mon lit, mais heureusement ma grand-mère est la pour me forcer a sortir.
Mais la question est : Que faire ?!
En effet j'ai aucune idée de ce que je peux faire dehors seul,
je suis déjà aller me balader mais je sens que ça va m'ennuyer à la longue et je n'ai surtout pas envie de tomber dans la routine..
C'est pour ça que je fait appel à vous, amis d'Internet ! Help me ! :)
A voir également:
- Que faire seul dehors ?
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Casque et écouteurs