Etudier en France Mem01 - Dernière réponse le 14 févr. 2014 2 réponses Bonsoir tout le monde, Je suis diplômée en Techniques de réseau informatique en 2010, je veux continuer mes études en France exactement à Reims, je veux savoir si ma candidature sera accepté même si mon diplôme n'est pas récent? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, "exactement à Reims" => C'est-à-dire que tu sais dans quelle école tu veux entrer ? Pose-leur directement la question. Réponse 2 / 2 Mem01 Auteur Bonjour, Je connais pas bien la ville car c'est pour la première fois que j'irai en France et j'ai pas d'amples informations sur l'entourage Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 AssassinTourist Contributeur Bonjour, "exactement à Reims" => C'est-à-dire que tu sais dans quelle école tu veux entrer ? Pose-leur directement la question.
Réponse 2 / 2 Mem01 Auteur Bonjour, Je connais pas bien la ville car c'est pour la première fois que j'irai en France et j'ai pas d'amples informations sur l'entourage