Recherche musique techno
Ex0-tiik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
cOucOuu tOut le mOnde !! Sa fait un petit moment que je cherche une musique techno qui commence par un déconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1) Elle passe sOuvent en bOite ( genre au " Macumba " ) mais pas moyen de trouver le nom et le titre. Merci d'avance.
A voir également:
- Musique décompte 5 4 3 2 1
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
bonjour dc voila porrier vous m'aiider? je vou expliqsue je n'arrive pas a trouver une musiique celle ci commence par three two one & apré il y a une rupture de moto puiis apré il ya une fille en anglais quii chaznte mercii d'avance
max la menace
il faut telecharger imesh et tu marque standard de liège t'auras plein de musique
nOn c'est pas celle-ci.. C'est vraiment de la techno, Ou house si tu préfère.. Le probleme c'est que je n'est plus aucune parole en tete, et je n'ai aucun extrait.. Il me semble que c'est un homme qui fait le compte a rebours et apres il y a un rythme, puis apres c'est une femme qui chante.. C'est un peu comme dans le rythme de la chanson Illusion de benny benassi ou hit my heart.. C'est un peu dans le meme style..
moi aussi je la cherche la music dentree du standard mias appre plusieur telechargement je lai trouve mais elle netait pas conplette et cetait un putain de virus
Alors deso mais faite gafe ou vous la telechargee et avec quoi
Alors deso mais faite gafe ou vous la telechargee et avec quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après beaucoup de recherches (j'aime beaucoup ce morceau aussi), je pense avoir trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=YYr9bwrmt7s&NR=1 dites moi si c'est ça ;)
salut , je ne pense pas que ce soit ça , quelqu' un connait-il le titre de la chanson à l' entrée des joueurs du standard de liège ( avec le compte à rebours suivi d' un air de techno ) ; sinon un peu hors sujet j' aime bien dario g carnaval de paris mais bon j' adore le foot désolé pour le petit hors sujet.