Recherche musique techno

Ex0-tiik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 13:50
 Sam - 14 févr. 2014 à 10:28
cOucOuu tOut le mOnde !! Sa fait un petit moment que je cherche une musique techno qui commence par un déconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1) Elle passe sOuvent en bOite ( genre au " Macumba " ) mais pas moyen de trouver le nom et le titre. Merci d'avance.

5 réponses

bonjour dc voila porrier vous m'aiider? je vou expliqsue je n'arrive pas a trouver une musiique celle ci commence par three two one & apré il y a une rupture de moto puiis apré il ya une fille en anglais quii chaznte mercii d'avance
3
max la menace
19 avril 2011 à 19:02
il faut telecharger imesh et tu marque standard de liège t'auras plein de musique
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
4 août 2008 à 14:10
1
Manuplx Vive l' OM
4 août 2008 à 14:51
désolé je ne peux pas vous aider,
mais je voulais juste remercier "mikael08" pour m'avoir rememoré le titre et l'interprete

bonne chance pour ta recherche
0
Ex0-tiik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 14:16
nOn c'est pas celle-ci.. C'est vraiment de la techno, Ou house si tu préfère.. Le probleme c'est que je n'est plus aucune parole en tete, et je n'ai aucun extrait.. Il me semble que c'est un homme qui fait le compte a rebours et apres il y a un rythme, puis apres c'est une femme qui chante.. C'est un peu comme dans le rythme de la chanson Illusion de benny benassi ou hit my heart.. C'est un peu dans le meme style..
1
salut, à l' entrée des joueurs sur le terrain du standard de liège, il y a une musique techno avec un compte à rebours (regardez dans youtube ) c' est quoi ?
0
moi aussi je la cherche la music dentree du standard mias appre plusieur telechargement je lai trouve mais elle netait pas conplette et cetait un putain de virus
Alors deso mais faite gafe ou vous la telechargee et avec quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après beaucoup de recherches (j'aime beaucoup ce morceau aussi), je pense avoir trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=YYr9bwrmt7s&NR=1 dites moi si c'est ça ;)
0
salut , je ne pense pas que ce soit ça , quelqu' un connait-il le titre de la chanson à l' entrée des joueurs du standard de liège ( avec le compte à rebours suivi d' un air de techno ) ; sinon un peu hors sujet j' aime bien dario g carnaval de paris mais bon j' adore le foot désolé pour le petit hors sujet.
0
benjy > benjy
17 mars 2009 à 20:39
https://www.youtube.com/watch?v=bP6tHPBuIEQ voilà la chanson dont je parle.
0
max la menace
19 avril 2011 à 19:06
il faut telecharger imesh et tu marque standard de liège et tu l'auras t'auras aussi plein de musique du standard
0
Voilà ta réponse, trois ans plus tard : http://www.youtube.com/watch?v=V4J_QDeNPzY

C'est un mix de trois titres, que tu trouves à la fin de la vidéo ;-)
0