Recherche musique ... Sauvegarder Signaler titine1970 - Dernière réponse le 13 févr. 2014 2 réponses je recherche 1 musique mais je ne connais pas le titre je me souviens que de certaine parole ;épingler en bleu accrocher a tous ......de terre adelie jusqu au pleine de siberie .....epingler en bleu merci titine Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1fort-matique Je tombe sur Dorothée Les neiges de l'Himalaya mais sa doit pas être sa :s Réponse 2 / 2 ... Signaler Yo81 Salut je me souviens de cette chanson période 1988/1990 "Crier, manifester, marcher apprendre à parler, ..... épinglé en bleu accroché dans tous les yeux, de terre adelie ......." As tu trouvé l auteur et le titre ??? ... Signaler yo81 eric charden / epinglée en bleu Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1fort-matique Je tombe sur Dorothée Les neiges de l'Himalaya mais sa doit pas être sa :s
Réponse 2 / 2 ... Signaler Yo81 Salut je me souviens de cette chanson période 1988/1990 "Crier, manifester, marcher apprendre à parler, ..... épinglé en bleu accroché dans tous les yeux, de terre adelie ......." As tu trouvé l auteur et le titre ??? ... Signaler yo81 eric charden / epinglée en bleu