Cherche film comédie
derdrick
-
15 févr. 2014 à 17:15
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 16 févr. 2014 à 09:36
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 16 févr. 2014 à 09:36
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une comédie dont je ne me rappel plus le titre .
Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des claques chez le psy" " le gars perd son travaille mais je sais plus si il et cuisinier ou si il fait une connerie en fessant la cuisine " et la femme et enceinte voila ces tout se dont je me souviens merci d'avance pour vos réponse bonne journée
Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des claques chez le psy" " le gars perd son travaille mais je sais plus si il et cuisinier ou si il fait une connerie en fessant la cuisine " et la femme et enceinte voila ces tout se dont je me souviens merci d'avance pour vos réponse bonne journée
A voir également:
- Cherche film comédie
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
rafijoe
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2014
50
16 févr. 2014 à 09:36
16 févr. 2014 à 09:36
Bonjour,
Le gars aurait pas tué quelqu'un dans sa cuisine ? Genre avec une explosion ? (allumé le gaz, puis l'autre est un grand fumeur...)
Le gars aurait pas tué quelqu'un dans sa cuisine ? Genre avec une explosion ? (allumé le gaz, puis l'autre est un grand fumeur...)