Film de guerre
lionel3332
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
15 févr. 2014 à 08:46
lionel3332 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 19:55
lionel3332 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 19:55
Bonjour ,
je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit apparaître un légionnaire , un aviateur allemand prisonniers, avec un italien , pour finir a la fin du film ou l'on voit les rescapés alliés tenir un point d'eau devant l'armée allemande
je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit apparaître un légionnaire , un aviateur allemand prisonniers, avec un italien , pour finir a la fin du film ou l'on voit les rescapés alliés tenir un point d'eau devant l'armée allemande
A voir également:
- Film de guerre
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
lionel3332
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
15 févr. 2014 à 10:46
15 févr. 2014 à 10:46
Bonjour,
Dans un taxi pour tobrouk c'est un film français et il n 'y a ni tank ni point d'eau , et pas d'infanterie allemande qui se jette à l'assaut de la dizaines d'alliées pour avoir l'eau .lionel3332.
Dans un taxi pour tobrouk c'est un film français et il n 'y a ni tank ni point d'eau , et pas d'infanterie allemande qui se jette à l'assaut de la dizaines d'alliées pour avoir l'eau .lionel3332.
lionel3332
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
15 févr. 2014 à 19:55
15 févr. 2014 à 19:55
bonsoir,
pourtant grand amateur de bon films de guerre......Je ne vois absolument pas
le titre du film que vous recherchez .
je ne l'ai jamais vu .
jE suis désolé pour vous .
Bonne recherche,dans les vides greniers ou l'on trouve des articles militaires :
casques anciens,etc
Ou demander dans des musés militaires de l'ancienne guerre ...
IL y aura bien un passionné , pour vous aider si vous sachez sympathiser avec lui . persévérance à vous et bonne recherche .
Amitiée
pourtant grand amateur de bon films de guerre......Je ne vois absolument pas
le titre du film que vous recherchez .
je ne l'ai jamais vu .
jE suis désolé pour vous .
Bonne recherche,dans les vides greniers ou l'on trouve des articles militaires :
casques anciens,etc
Ou demander dans des musés militaires de l'ancienne guerre ...
IL y aura bien un passionné , pour vous aider si vous sachez sympathiser avec lui . persévérance à vous et bonne recherche .
Amitiée