Je cherche un télefilm.
Bonjour voila je cherche un télefilm qui à était diffusé dans les année 90 il me semble. C'est l'histoire d'une femme dont le fils ce fait tuer lors d'un assassina, la seul chose qu'elle ai vue du tueur c'est un tattouage d'un dragon qu'il a dans le dos. Elle ce retrouve dans un hopital psy pendant un temps parce qu'elle est mentalement instable du a la mort de son fils. Elle passe nuit et jour a dessinée le tattouage qu'elle a entre vue. Apres ça elle sort de l'hopital et ce fait tattouer un dragon rouge dans le dos et par en quete de l'assassin de son fils. Elle travaille dans un bar ou la mafia japonnaise ce reuni et commence a soulever la chemise de casi tout le homme pour trouver le bon tattoo. Elle pense avoir trouvé le bon avec un yakuza qui a des dragon (bleu ou vert) et commence a le suivre. Elle fait la rencontre d'un type entre deux avec qui elle commence a avoir une relation. Pour finir le presumé tueur ce trouve etre le frére de son amant qui lui est le bon tueur avec le bon dragon. Son frére ce fait tuer et lui part pour le venger et elle fini par tuer son amant pour venger son fils. Voila si vous pouviez m'aider Merci bien!! ^^
A voir également:
- Je cherche un télefilm.
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 - Forum Cinéma / Télé
- Telefilm erotique m6 - Forum Cinéma / Télé
- Téléfilm diffusé sur m6 dans les années 90 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Téléfilm allemand romantique m6 - Forum Cinéma / Télé
- Cherche titre téléfilm américain années 90 - Forum Cinéma / Télé