Recherche le titre de 2 films
Lolmdrdu83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lucien2500 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucien2500 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ces 2 film en été diffusé sur gulli .
Dans le 1er c est un garçons qui empêche des criminels de cambrioler sa maison.
Et dans le 2eme c un garçon qui part en vacances avec sa famille , et en même temps la fille d'un directeur qui dirige une entreprise qui fabrique et vend des robots qui ressemble à des soucoupes volantes . Mais la fille utilise sont robots afin de repousser les kidnappeur . Puis le garçons vers le milieu ou la fin du film trouve et sauve la fille kidnapée et fait voir de toutes les couleurs au kidnappeur .
Le garçons et le même dans les 2 film et les cambrioleur du 1er film si je ne me trompe pas sont les kidnappeur du 2ème film'
Merci de vos réponses
Dans le 1er c est un garçons qui empêche des criminels de cambrioler sa maison.
Et dans le 2eme c un garçon qui part en vacances avec sa famille , et en même temps la fille d'un directeur qui dirige une entreprise qui fabrique et vend des robots qui ressemble à des soucoupes volantes . Mais la fille utilise sont robots afin de repousser les kidnappeur . Puis le garçons vers le milieu ou la fin du film trouve et sauve la fille kidnapée et fait voir de toutes les couleurs au kidnappeur .
Le garçons et le même dans les 2 film et les cambrioleur du 1er film si je ne me trompe pas sont les kidnappeur du 2ème film'
Merci de vos réponses
A voir également:
- Recherche le titre de 2 films
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- 2 ecran pc - Guide