Recherche le titre d'un film passé sur RTL9

Yuki ?? - 21 oct. 2010 à 20:32
 rebbecca - 9 mars 2014 à 18:07
Bonjour
Je suis à la recherche d'un film qui est passé y'a deux ou trois ans sur RTL9. C'était l'histoire d'un fille qui a une voiture abîmée et dont les freins lâchent tout à coup, le frein à main se bloque et elle arrive à casser les clés - -' Elle se retrouve à devoir continuer sa route indéfiniment à une vitesse trop rapide. La police tente de l'aider (ils parviennent à évacuer un bébé présent à bord par hélicoptère), et elle est obligé de franchir les frontières de l'Etat (y'a aussi un moment où un pont levant, prévenu à la dernière minute, parvient à se baisser juste à temps, au moment où elle passe). Et au final, je crois qu'elle finit sa course dans un ravin (mais elle s'en sort indemne).
Vous pouvez m'aider à retrouver le titre svp ? J'aimerais bien le revoir mais je le trouve pas ><

Merci =)
A voir également:

3 réponses

FILM PHILADELPHIA sur rtl 9 le 6 mars 2014
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
22 oct. 2010 à 01:19
Je crois avoir déjà vu une demande de ce type, et je crois qu'il s'agissait de l'épisode la voiture folle, de la série alerte Cobra.
0
j aimerai revoir le film intitulé philadelphia passé sur rtl 9 le 6 mars 2014. Merci de me dire comment procéder.
0