Pour le plaisir de maman Everest - Dernière réponse le 10 mars 2014 1 réponse une chanson de constance qu'elle chante en baoulé, je crois que ça date de pas très longtemps. Ca fera super plaisir à maman Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wervol un petit bonjour saurait ete sympa un petit tour sur youtube m'as pris 10 secondes pour trouver cette chanson Constance Aman - Owa Dewo je ne sais pas si c'est cette chanson cordialement Discussions similaires Désabonnement plaisir express Ge_1888 Se désabonner de plaisir express LeM se désinscrire des sites de rencontre amouna20088 Arnaque global express Bibabiba Traduction Créole Martiniquais Lilison15 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. wervol un petit bonjour saurait ete sympa un petit tour sur youtube m'as pris 10 secondes pour trouver cette chanson Constance Aman - Owa Dewo je ne sais pas si c'est cette chanson cordialement