Recherche de film
AlineJM
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AlineJM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlineJM Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Alors, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu avec une amie il y a pas mal de temps, et nous aimerions le revoir.
Je crois qu'il s'agit d'un Disney. Cela parle d'un groupe d'adolescents qui se trouvaient à une fête sur un bâteau, mais la police arrivant, une fille tombe à l'eau dans la précipitation et un garçon s'en va la sauver Ils échouent tous deux sur une île déserte où ils devront rester pendant plusieurs mois. Ils tombent bien entendu amoureux (sinon l'histoire serait nul) malgré leurs différences. Ils seront finalement secourus et rentreront chez eux sains et sauf, mais complètement transformés par cette expérience.
Merci de votre aide par avance
Alors, je suis ici car je recherche le nom d'un film que j'ai vu avec une amie il y a pas mal de temps, et nous aimerions le revoir.
Je crois qu'il s'agit d'un Disney. Cela parle d'un groupe d'adolescents qui se trouvaient à une fête sur un bâteau, mais la police arrivant, une fille tombe à l'eau dans la précipitation et un garçon s'en va la sauver Ils échouent tous deux sur une île déserte où ils devront rester pendant plusieurs mois. Ils tombent bien entendu amoureux (sinon l'histoire serait nul) malgré leurs différences. Ils seront finalement secourus et rentreront chez eux sains et sauf, mais complètement transformés par cette expérience.
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut
je pense que c'est Les Naufragés du lagon bleu
Allociné
je pense que c'est Les Naufragés du lagon bleu
les deux adolescents se rendent sur un bateau où une fête est donnée à l'occasion du carnaval. C'est alors que la soirée est troublée par l'arrivée d'un bateau de la police venu perquisitionné le bateau. Emma tombe à la mer et seul Dean le voit.
Allociné