Idée pour mon anniversaire
carl
-
nano44800 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nano44800 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un garçon et à la fin du mois, j'aurai 13 ans.Il me faudrait une idée de jeux pour 4 ou 5 ados. L'idée de la vache sans tâches me plait bien. Comment on y joue?
A part ça, qu'auriez-vous à me conseiller? Merci
je suis un garçon et à la fin du mois, j'aurai 13 ans.Il me faudrait une idée de jeux pour 4 ou 5 ados. L'idée de la vache sans tâches me plait bien. Comment on y joue?
A part ça, qu'auriez-vous à me conseiller? Merci
A voir également:
- Idée pour mon anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson pour sa soeur anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Idée sommaire - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour commencer tu devrais essayer le babyfoot, tu pourras jouer avec tes copains, ou en famille.
En plus ton père sera peut-être super content de retrouver le baby foot qu'il a connu dans son enfance.
Va voir sur ce site, plusieurs modèles disponibles et possibilité de les personnaliser comme tu veux.
https://www.newgames.fr/2-tous-les-baby-foot-bonzini
L'investissement es important mais il faut savoir qu'un baby-foot se revend très bien d'occasion sans perdre beaucoup et dure plus de 30 ans.
Bon anniversaire
Nano
Pour commencer tu devrais essayer le babyfoot, tu pourras jouer avec tes copains, ou en famille.
En plus ton père sera peut-être super content de retrouver le baby foot qu'il a connu dans son enfance.
Va voir sur ce site, plusieurs modèles disponibles et possibilité de les personnaliser comme tu veux.
https://www.newgames.fr/2-tous-les-baby-foot-bonzini
L'investissement es important mais il faut savoir qu'un baby-foot se revend très bien d'occasion sans perdre beaucoup et dure plus de 30 ans.
Bon anniversaire
Nano