Cherche chanson qui passe sur nrj

mohoms69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir g ce titre qui m'échappe avec un instrumental à la trompette lourde et un mec qui chante en anglais je sais pas ce qu'il raconte mais je retrouve rien sur youtube ou google et impossible de rechercher par midomi car ça aurait des conséquences sur la météo (ça ne donne rien)
merci pour votre aide
A voir également:

18 réponses

l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu pourrais nous donner plus de détails ?
0
mohoms69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un air entraînant et le mec dis des trucs que je comprends pas
I'm not ... to step aside
tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin
je sais mes détails sont super
0
mohoms69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I m not fall up to step aside un truc de ce genre mais je comprends rien ce qu'il dit
0

On dirait une instru d'interville faites rentrer les vaches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucien2500 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dejà retien l'heure a la quel passe la musique sur NRJ puis aprés tu vas dans RADio et VOS Hitts Difusé puis tu tappe l'heure a laquel est passé puis voila tu va voir !!!! salut
0
lucien2500 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Esque c'est Faul & Wad Ad changes
0

oui c une solution
merci pour ton aide j'attends vos messages
merci
0

c le même genre musical mais c un mec qui chante avec un air lourd qu'on retient facilement
il y a des echos dans sa voix
0

nn c pas ça
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

il a la voix aiguë ?
0

oui plutôt je crois
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Bakermat - Vandaag ?
discours de Martin Luther King
0

Nn c pas ça nnn plus c le même style mais le mec chante et c pas une chanson avec des paroles super
0
mohoms69

Nn c tjrs pas ça mais la chanson est super connue
il doit y avoir des millions de vues sur Youtube
0
mohoms69

Nn les gars vous y êtes pas là.... C en anglais c de la pop et moi je dis trompette mais c pas vraiment de la trompette, c pas du hip hop ou du rap donc oubliez 2chainz, maître gims et co
0

Ça y ressemble un peu
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

0
xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Il y a pas de trompette
0
xROOSIE Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Talk Dirty feat. 2 Chainz ?? , ça fait "tin tin tin" ^^
0
Utilisateur anonyme

Showtek ft. We Are Loud & Sonny Wilson 'Booyah'
0